Lady Gaga dévoile le clip de sa chanson Stupid Love !

Capture écran YouTube compte Lady Gaga

La chanteuse vient de dévoiler son morceau baptisé « Stupid Love », extrait de son album « Chromatica » à paraître en 2020 !

Lady Gaga est enfin de retour ! Après des mois d’attente et de teasing, les fans de la chanteuse sont aux anges ! Cette semaine, l’artiste avait déployé des panneaux publicitaires à travers les Etats-Unis et partagé la photo de ses derniers sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Annoncer l’arrivée, pour ce vendredi, de son tout nouveau single Stupid Love. Pour faire patienter ses fans jusqu’à ce jour, Lady Gaga avait tout de même dévoilé un extrait de son clip. Une vidéo dans laquelle ses fans ont pu découvrir la chanteuse en costume rose dans le désert.

Le jour tant attendu est arrivé et Lady Gaga dévoile enfin, officiellement, l’intégralité de sa chanson accompagnée de son clip ! Ce matin, à 6 heures, l'artiste a mis en ligne ce projet tant attendu dans lequel on peut la retrouver en costume de guerrière rose. Une vidéo haute en couleurs de Daniel Askill, tournée à l’IPhone 11 Pro et qui fait écho à l’esthétique des années 90. Le morceau, quant à lui, offre des sonorités electro-pop, et rappelle les sonorités de son disque Born This Way. Une belle surprise pour ses fans qui attendent avec impatience la parution de son album Chromatica à paraître dans le courant de l’année.

N'oubliez pas, RFM diffusera toute la journée la nouvelle chanson "Stupid Love" de Lady Gaga! 

Commentaires