Lady Gaga annonce la date de sortie de « Chromatica »!

Getty Images

Alors que son nouvel album devait être dévoilé le 10 avril, la date de sortie a été repoussée à cause du coronavirus. Le nouveau rendez-vous a désormais été confirmé par la star!

Bonne nouvelle pour tous les fans de Lady Gaga! La date de publication de son nouvel album Chromatica a enfin été confirmée! Alors que la star avait donné rendez-vous à ses fans dans les bacs le 10 avril pour leur dévoiler ce nouveau projet, il a finalement fallu faire preuve de patience. « C’est une période tellement terrible et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l’art est l’une des choses les plus puissantes que nous ayons pour procurer de la joie et nous guérir pendant des moments comme ceux-là, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier cet album avec tout ce qu’il se passe pour nous tous durant cette pandémie mondiale » expliquait la chanteuse. 

Pendant cette pandémie, la star n’en a pas pour autant oublié la musique, loin de là! Alors qu’elle avait dévoilé un premier single avec Stupid Love, elle a décidé de mettre sa promotion de côté pour se consacré à l’organisation de l’incroyable concert One World: Together At Home en faveur d’associations luttant contre les conséquences du Covid-19. Elle fait désormais une nouvelle belle surprise à son public en annonçant enfin la date de sortie de son album tant attendu. Le nouveau rendez-vous dans les bacs est donc fixé au 29 mai prochain! Une annonce qu’elle a publié sur ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. « Je crois que l’art est l’une des choses les plus puissantes que nous ayons pour apporter la joie et guérir en ce temps difficiles. Ca sonnait faux pour moi de sortir cet album en pleine pandémie mondiale » expliquait-elle il y'a quelques semaines. L’éclaircie semble arriver pour nous laisser découvrir cette nouvelle pépite musicale. 

Commentaires