Lady Gaga : acrobaties, performance et émotion pour son show au Super Bowl

La superstar de la pop Lady Gaga était à la tête d'affiche du traditionnel spectacle du Super Bowl, présenté comme le concert le plus suivi au monde.

Lady Gaga a livré une performance digne des plus grands shows orchestrés à la mi-temps du Super Bowl, la finale de la Ligue nationale de football américain (NFL), qui s'est tenue à Houston (Texas) dimanche 5 février.

Remportée par les New England Patriots, la 51e édition du Super Bowl n'a pas déçu, tant sur le plan sportif que sur le plan musical. Après Beyoncé en 2016, c'est Lady Gaga qui a assuré le show à la mi-temps, délivrant un message de tolérance tout en effectuant des acrobaties spectaculaires.

La chanteuse américaine a débuté le traditionnel spectacle par une version courte de God Bless America sur le toit du NRG Stadium avant de se jeter dans le vide et d'enchaîner ses plus gros tubes. Elle a notamment assuré le show sur Poker Face, Born this Way, Telephone, This Land is Your Land, Just Dance, Million Reasons et Bad Romance. Le tout en un peu plus de 13 minutes.

Commentaires