La sortie de l’album posthume de Johnny repoussée

La bataille judiciaire des proches de Johnny ne facilite pas les conditions de la sortie de l’œuvre.

Les fans du rockeur devront patienter encore un peu avant d’écouter de nouvelles chansons de leur idole. D’abord prévu pour le 15 juin, date d’anniversaire de la star, l’album psthume de Johnny Hallyday serait finalement attendu pour la fin de l’année d’après les dernières informations. La date précise n’ayant pas été confirmée par le label Warner, certains s’accordent à dire qu’il sortirait fin octobre, d’autres en novembre.

Cet ultime album, enregistré entre Los Angeles et Suresnes (92), avait été finalisé avant le décès du «Taulier». Les derniers détails esthétiques n’avaient pas encore étaient peaufinés : titre et pochette encore indécis. En revanche, certains titres du projet sont déja connus comme Back in L.AJ‘en parlerai au diable ou enfin Mon pays, c’est l’amour.

La bataille judiciaire des proches de Johnny ne facilite pas les conditions de la sortie de l’œuvre. L’épouse du rockeur Laeticia Hallyday et ses enfants Laura et David sont toujours en conflit judiciaire depuis le décès de la star.

La décision donnée par le tribunal de Nanterre a confirmé le gel des biens immobiliers du chanteur mais n’a pas donné suite au droit de regard demandé par les enfants sur l’album posthume.

Commentaires