La comédie musicale «Je vais t'aimer» reprend Michel Sardou

La comédie musicale «Je vais t'aimer» reprend le classique de Michel Sardou, «La rivière de notre enfance».

La rivière de notre enfance est le premier extrait de la comédie musicale Je vais t'aimer qui rend hommage et continue de faire vivre les plus célèbres morceaux de Michel Sardou. Le clip dévoile les visages des trois premiers personnages de la comédie musicale interprétés par Tony Bredelet, Boris Barbé et Hakob Ghasabian. On les retrouve unissant leurs voix en studio et jouant ensemble de leurs instruments. Sur un rythme à la fois doux et entraînant, les trois jeunes viennent apporter une note de modernité et de positivité au tube de Michel Sardou et Garou. De la guitare au violon en passant par le piano, tous les instruments sont réunis pour susciter l'émotion et la nostalgie de l'enfance.

Reprenant tous les plus grands tubes de Michel Sardou, la comédie musicale Je vais t'aimer est mise en scène par Serge Denoncourt. Elle raconte l'histoire de 7 jeunes qui participent au voyage inaugural de la ligne transatlantique, Le Havre-New York, dans les années 60 et nous fait découvrir la croisée de leurs destins.  Digne d'un classique de Broadway, Je vais t'aime" promet un véritable Mama Mia à la française. 

De Lille à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, la comédie musicale sera en tournée dès le mois d'octobre 2021, et ce, jusqu'en juin 2022.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires