La Story de Vincent Richard : Sting

Niviere David/ABACAPRESS.COM

Sting était au micro de Vincent Richard pour nous parler des anecdotes qui se cachent derrière ses plus grandes chansons. Une entretien à ne rater sous aucun prétexte !

Sting est un explorateur musical, un pionnier des sons, un homme curieux de créer avec des artistes issus de tous les genres musicaux. Les collaborations de Sting sont devenues des pierres angulaires de l’histoire de la pop music, que ce soit du désir mélismatique de Desert Rose avec Cheb Mami au groove sensuel de It's Probably Me avec Eric Clapton, en passant par le pétillant album 44/876 avec Shaggy qui lui a valu son plus récent et 17ème GRAMMY Awards. 

Pour célébrer certaines de ces œuvres conjointes si spéciales, Sting sort Duets qui inclut certains de ses duos préférés, avec des collaborateurs tels que Mary J.Blige, Herbie Hancock, Eric Clapton, Mylène Farmer, Shaggy, Cheb Mami, Melody Gardot, Gashi, GIMS, Charles Aznavour.
Si tout le monde connaît les plus grands tubes de The Police et de la carrière de Sting en solo, savez-vous quelles sont les histoires qui se cachent derrière ces chansons. Vincent Richard a percé le mystère en s'entretenant avec le chanteur sur tous les titres majeurs qui ont jalonné sa longue carrière.
Découvrez La Story de Vincent Richard spéciale Sting !

Commentaires