« La Reine des Neiges 2 » : Une nouvelle affiche inédite !

Capture YouTube

Disney vient de dévoiler une nouvelle affiche et des visuels inédits pour le film « La Reine des Neiges 2 » ! A l’occasion de la convention D23, la firme américaine a également annoncé avoir recruté Sterling K. Brown et Evan Rachel Wood pour le doublage des personnages !

Disney aussi fait sa rentrée ! A l’occasion de sa convention biannuelle, baptisée D23 Expo, l’entreprise américaine a annoncé de nouveau projets. Parmi eux, La Reine des Neiges 2 qui se dévoile progressivement via de nouveau visuels et affiches. Le public a pu, par exemple, redécouvrir Elsa et Anna faisant face à la forêt enneigée. Des images affichent également Anna en compagnie du lieutenant Matthias, tandis que d’autres visuels le montrent avec Elsa et sa mère. Disney en a profité pour livrer d’autres indices. Les fans de La Reine des Neiges ont ainsi pu découvrir une partie du casting vocal de ce deuxième volet. Parmi eux, on pourra compter sur Sterling K. Brown qui incarnera le lieutenant, et Evan Rachel Wood qui prêtera sa voix à la mère d’Elsa, la reine Iduna.

De bonnes nouvelles pour le public impatient de découvrir La Reine des Neiges 2 ! Et pour cause, Jennifer Lee, réalisatrice du dessin animé, avait annoncé en juin dernier une suite qui sera « plus impressionnante, plus épique » que le précédent. Attendu pour le 20 novembre prochain dans les salles françaises, ce nouveau long métrage promet une fois de plus de rencontrer un véritable succès. Pour rappel, le premier volet avait réussi à se classer numéro un des films d’animation les plus rentables de tous les temps, avant d’être devancé par la version live-action du Roi Lion.

Commentaires