« La Belle et le Clochard » bientôt adapté en live-action

Alors que l’adaptation du « Roi Lion » en prise de vues réelles fait un carton à travers la planète, Disney annonce un remake pour le film « La Belle et le Clochard ». Cette nouvelle version sera diffusée sur la future plateforme Disney+.

Une fois de plus, Disney compte bien frapper fort ! Le 17 juillet dernier, la firme américaine avait dévoilé la version en live-action du Roi Lion, un véritable succès international ! Preuve en est, en quelques semaines seulement, le long métrage remporte 1.3 milliard de recette, et devient ainsi le plus grand succès de tous les temps pour un film d’animation. Face à ce carton, et après avoir adapté Le Livre de la jungle, Aladdin, La Belle et la Bête et bientôt Mulan et la Petite Sirène, Disney ne s’arrête plus de revisiter ses classiques en live-action.

Cette fois-ci, l’entreprise a décidé de miser sur La Belle est le Clochard. Dans leur magazine D23, le studio américain a livré en début de semaine les premières images du remake en prise de vues réelles. Sur l’affiche, le public peut découvrir Monte et Rose, les deux chiens qui incarneront respectivement le Clochard et Lady. Pour la petite histoire, les deux animaux ont d’ailleurs été adoptés par les membres de l’équipe du film à la fin du tournage. Cette nouvelle version du dessin animé ne devrait pas sortir au cinéma, mais sera disponible sur la future plateforme de streaming Disney+. Celle-ci sera lancée aux Etats-Unis le 12 novembre prochain.

Commentaires