LSD : Découvrez leur nouvelle chanson « No New Friends »

Le groupe formé par Labrinth, Sia et Diplo dévoileront leur nouvel album le 12 avril prochain. Ce futur opus inclura les titres un tout nouveau morceau inédit qu’ils viennent de dévoiler : « No New Friends », à découvrir sans plus attendre sur RFM !

LSD est le fruit d’une collaboration hors du commun et inattendue entre trois artiste de talent et de renommée internationale : Labrinth, Sia et Diplo. « Ils ont une incroyable énergie créative, c’est complètement fou. En studio, tout s’est fait très vite. On aurait pu écrire 20 morceaux en trois jours. La voix de Sia est un outil formidable pour un producteur comme moi. C’est peut-être la voix la plus magnifique de l’industrie » expliquait le producteur. Le groupe a fait une belle surprise à leurs fans en dévoilant deux titres d’affilé : Genius et Audio. Deux chansons résolument pop, aux influences multiple et imprégné de l’univers psychédélique du trio. LSD a ensuite poursuivi sur sa lancée en livrant deux chansons supplémentaire baptisées Thunderclouds et Montains.

Quatre morceaux au total qui présageaient bien un album à venir pour le groupe. Bonne nouvelle pour leur public, un nouvel opus verra bien le jour le 12 avril prochain. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, LSD vient tout juste de dévoiler un nouvel extrait pour l’occasion : No New Friends. Un single au refrain entêtant et qui promet d’ores et déjà de devenir l’un des tubes de cet été.

Ouns Hamdi 

Découvrez No New Friends de LSD!

Commentaires