L'enivrant nouvel album de Lana Del Rey «Chemtrail Over The Country Club» est sorti !

Deux ans après «Norman Fucking Rockwell» Lana Del Rey revient plus douce et forte que jamais avec ce nouvel album, aux couleurs d'une Californie passée.
Lana Del Rey ne sort pas d'album sans histoire. C'est du moins ce que laisse paraitre la chanteuse à chaque nouvel opus dévoilé.
Chemtrail Over The Country Club n'aurait pas pu être interprété ni écrit pas une autre artiste que cette dernière, la patte, l'ambiance, l'imaginaire qui se dégage de ces 45 min n'appartient qu'à Lana Del Rey.
C'est en effet une de rare chanteuse qui a su se créer et se forger un univers, qui, même après plusieurs année reste toujours le même et surtout terriblement efficace.
Dans cet album, l'interprète de Video Game prend le temps d'évoquer la difficulté, en tant que femme dans le monde de la musique et de manière générale, à se faire une place pour être libre.
En 10 ans, la chanteuse ne se prive pas de dire que ce nouvelle album rime avec cet épanouissement, de ce fait, sa voix envoutante et sa pop épurée mérite une écoute attentive.
Son sixième album, Norman Fucking Rockwell avait été sacré aux Grammy Awards et s’était écoulé à plus de 800 000 exemplaires à travers le monde, portant son total personnel à 20 millions de disques vendus.
On lui souhaite une réussite similaire pour ce nouveau chapitre musical, Chemtrail Over The Country Club.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires