L.E.J : Découvrez le nouveau clip US de «Game of bells»

Lucie, Elisa et Juliette nous offrent un mini-EP de 3 titres comme cadeau de Noël. Découvrez sans plus attendre le premier extrait «Game of bells» !

Comme dans un rêve, Republic (la célèbre maison de disques de Drake, Amy Winehouse, The Weeknd…) a demandé, en cette fin d’année à L.E.J, un mini EP (3 titres) comme cadeau de Noël. C’est donc sous le drapeau Noir et blanc, à l’instar de Frank Sinatra, des Jackson Five ou encore Mariah Carey, que Lucie, Elisa et Juliette se sont lancées dans cette belle aventure américaine.
Pour Noël, elles offrent ainsi, outre-atlantique, un mini EP composé du surprenant mash-upGame of bells, d’une version de Little drummer boy à peine échappée de la cheminée et d’une interprétation bien à elles de Sound of silence car pendant les fêtes, même le silence s’honore.
En bonus, le clip de Game of bells dans lequel Lucie, Elisa et Juliette, entourées d’une famille aussi étrange que surprenante, célèbrent à leur manière la fin de l’année. Il nous plairait à tous de croire que pendant les fêtes, il est possible d’arrêter le temps.