Kygo annonce son nouvel album «GOLDEN HOUR» !

Le premier single du nouvel album de Kygo sortira ce vendredi 27 mars !

C'est la bonne nouvelle du jour ! Alors que les artistes reportent un par un la sortie de leur nouvel album, le Norvégien Kygo a annoncé la parution prochaine de son nouvel album album Golden Hour. Bonne nouvelle pour les fans, le premier single de ce nouvel opus sera dévoila pas plus tard que vendredi ! «J'ai passé les deux dernières semaines à rester chez moi, et je sais que beaucoup d'entre vous sont dans la même situation. Ce qui est bien quand on est à la maison toute la journée, c'est que j'ai beaucoup de temps pour travailler de nouveaux tracks. Je suis très heureux d'annoncer que j'ai terminé mon 3ème album Golden Hour et que le premier single sortira vendredi !», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Après des projets en collaboration avec Imagine Dragons, le fantôme de Whitney Houston ou encore la BO de Detective Pikachu, le DJ a décidé de revenir aux affaires offrant ainsi aux personnes confinées une bonne raison de retrouver le sourire.
En attendant, RFM vous propose de redécouvrir la collaboration de Kygo et Sandro Cavazza sortie fin 2019. Ensemble, ont repris la version démo composée par Avicii et ont terminé le titre«Forever Yours en mémoire de leur ami. Ils l’ont interprété face à des milliers de fans lors du concert Avicii Tribute en décembre 2019 à Stockholm.

Commentaires