Kids United : ils chantent « Au soleil » en duo avec Jenifer !

Le jeune groupe continue la promo de « Forever United » avec un extrait de leur enregistrement avec Jenifer du tube « Au soleil ».

Le troisième album des Kids United devrait être le dernier d’Erza, Gloria, Nilusi, Gabriel et Esteban. Alors pour clore cette belle aventure, la petite bande veut faire les choses parfaitement. Après avoir dévoilé le clip de Mama Africa, le premier single en featuring avec Angélique Kidjo et Youssou Ndour, ils poursuivent leur teasing à travers des vidéos présentant des bribes d’enregistrements studio avec plusieurs artistes vedettes de la chanson française.

Il y a une semaine, ils dévoilaient donc un extrait de Comme un fils (2002) avec Corneille. Hier, mercredi 2 août, ils proposaient un nouvel échantillon, avec Jenifer cette fois ! L’artiste, qui devrait revenir prochainement sur le devant de la scène après le terrible accident mortel  impliquant le minibus de sa tournée, offre un délicieux duo avec les Kids United sur l’un de ses plus grands tubes, Au soleil (2002). 

Dans la vidéo ci-dessus, on entend notamment Jenifer expliquer : “Je suis ravie à chaque fois de les croiser, ce sont des soleils ». Et de dire aux enfants, dans un moment intime capté par la caméra : « Vraiment vous avez des voix fabuleuses ! C'est très beau ». Avec des artistes aussi bienveillants, le (très probable) dernier album des Kids United ne pourra qu’être un franc succès. On a hâte de l’avoir entre les mains !

Et vous, que pensez-vous de ces petits extraits studio ? Attendez-vous « Forever United » avec impatience. Sortie prévue le 18 août prochain !

Commentaires