Kids United : Gloria interprétera le premier rôle de la comédie musicale «Emilie Jolie»

La benjamine du groupe Kids United a rejoint le casting de la comédie musicale «Emilie Jolie». Gloria fera sa grande première le 21 octobre prochain au Comédia de Paris.

Emilie Jolie, le conte musical de Philippe Chatel qui depuis 30 ans a émerveillé tant de générations d’enfants avec ses chansons immortelles revient sur la scène du Comédia. Avec  sa toute nouvelle mise en scène, les 18 chanteurs, acteurs, danseurs et musiciens transporteront les petits et grands au pays des rêves.

C’est la benjamine du groupe Kids United, Gloria, 10 ans, qui a été choisi pour prêter ses traits à l’héroïne du spectacle. Une comédie musicale qui n’est pas inconnue pour la jeune chanteuse puisque «sa maman lui fredonnait souvent les airs lors qu’elle était plus petite», peut-on lire dans un article paru dans Gala.

Souvenez-vous, Gloria avait impressionné le jury de The Voice Kids, avec une interprétation charmante et pleine de gouaille de La vie en rose. Attendrissante et touchante ce petit bout de chou plein de malice, arrive à nous toucher droit au cœur lorsqu’elle se met à chanter.
Pour la découvrir dans ce premier rôle, rendez-vous sur la scène du Comédia à Paris (ou elle interpréta le rôle en alternance) à partir du 21 octobre prochain.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xskM54vC_IA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>