Kendji repasse son audition à l’aveugle !

Getty Images

Kendji a fait ses premiers pas en tant que coach dans « The Voice Kids ». L’occasion pour lui de repasser ses auditions à l’aveugle, en interprétant la chanson « Bella », six ans après avoir été lui-même candidat dans l’émission.

C’était il y a 6 ans, et il avait 17 ans. Le 18 janvier 2014, Kendji se dévoilait sur le plateau de la saison 3 de l’émission The Voice lors des auditions à l’aveugle. Le jeune chanteur, repéré grâce à une vidéo publiée sur internet dans laquelle il interprétait Bella de Gims, espérait alors convaincre l’un des coachs. A l’époque, il espérait que Florent Pagny, Jenifer, Mika ou Garou retourne son fauteuil rouge pour le prendre sous son aile. « J’ai commencé à chanter j’avais neuf-dix ans. Je chantais avec mon père, j’ai toujours aimé la musique (…) Mon rêve c’est de devenir un artiste gitan » confiait-il. En se retournant, c’était au final Mika qui avait décidé de l’intégrer à son équipe.

Depuis, le parcours de Kendji s’est révélé être tout simplement hors du commun. L’artiste a multiplié les tubes tels que Color Gitano ou Andalouse. Il y a quelques semaines, il a signé son grand retour sous les feux des projecteurs avec son single Habibi, annonciateur d’un nouvel album à paraitre en octobre prochain. Et Kendji ne s’arrête pas là ! Il ajoute une nouvelle corde à son arc et boucle la boucle en devenant à son tour coach pour la version kids de The Voice. Le 22 août dernier, il a endossé pour la première fois cette lourde tâche, et a livré une belle surprise pour l’occasion. Une nouvelle fois, Kendji s’est livré à l’exercice des auditions à l’aveugle face aux autres membres du jury : Patrick Fiori, Soprano et Jenifer. C’est avec la même chanson, Bella, qu’il a une nouvelle fois fait se retourner les fauteuils !

Ailleurs sur le web

Commentaires