Kendji et Gims dévoileront leur duo le 28 août !

Getty Images

Après le succès de son premier single « Habibi », Kendji a décidé de miser sur un nouveau single baptisé « Dernier métro ». Une chanson qu’il partage en duo avec Gims, et dont il a dévoilé un extrait sur les réseaux sociaux avant la publication ce vendredi !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Kendji ! Deux ans après le succès de son troisième disque Amigo, écoulé à plus de 350.000 exemplaires, l’artiste signe son grand retour sur le devant de la scène musicale française. Pour le plus grand plaisir de son public, Kendji a dévoilé, il y a quelques semaines, le tout premier extrait de son nouvel album avec le single Habibi. « Je voulais du gypsy, au tout début de l’album. Avec Slimane et Renaud (Rebillaud), on s’est dit pourquoi pas un truc gypsy et oriental. Ce sont deux styles qui se ressemblent beaucoup, on a trouvé ça incroyable d’aller sur ce terrain et de ramener aux gens quelque chose de nouveau » confiait le chanteur à Pure Charts.

Pour ce nouveau projet, Kendji s’est entouré des meilleurs artistes tels que Slimane, Vianney, mais aussi Gims ! Pour la toute première fois de leur carrière, les deux artistes ont décidé de réunir leurs talents. Une alliance qui ne tient pas du hasard lorsque l’on sait que Kendji a été révélé au grand public grâce à sa reprise de Bella lors de ses auditions à l’aveugle dans la troisième saison de l’émission The Voice. « J’avais tout terminé, ma tournée, l’album, donc j’avais le champ libre. J’ai insisté : « Je veux travailler avec Gims ». Je lui ai envoyé 2-3 messages, il m’a dit qu’il se mettait à fond pour m’écrire des chansons » expliquait Kendji. De cette collaboration naitra la chanson Dernier métro. Un titre qui sera dévoilé dans son intégralité vendredi. Mais pour faire patienter ses fans, le chanteur a d’ores et déjà dévoilé un extrait sur son compte Instagram. Le rendez-vous est donc fixé pour retrouver ce nouveau morceau gypsy pop.

Voir cette publication sur Instagram

À vendredi... #DernierMetro @gims : @samdesalvador

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Ailleurs sur le web

Commentaires