Katy Perry : découvrez le clip déjanté de «Hey Hey Hey» !

A l'approche de Noël , Katy Perry fait un cadeau à ses fans et dévoile le clip du titre «Hey Hey Hey» et comme à son habitude, la vidéo est assez engagée.

Tourné à Beverly Hills, le clip comporte un grand nombre de références à l'histoire française, avec notamment Marie-Antoinette et Jeanne d'Arc. C'est pour ces raisons qu'un extrait de 1:30 a été dévoilé en exclusivité mondiale dans le 19-45 de M6.
On retrouve dans cette nouvelle vidéo l'univers déluré et fun de Katy Perry, cependant l'artiste souhaite faire passer un message fort: «En tant que femme, on n'a pas à être mis dans une case et on peut être ce que l'on a envie». Elle se confie plus longuement «Tout le concept vient de l'idée que quelqu'un comme Marie-Antoinette, ou une autre personne, découvre la force, l'individualité et la persévérance de quelqu'un comme Jeanne d'Arc et se mettre à rêver d'être comme elle. D'être différente. Et je pense que c'était intéressant de mettre en perspective cette dualité et chercher à savoir qui "allait gagner à la fin"».
Bien évidemment, le thème du clip n'est pas sans rappeler le scandale Weinstein qui a touché le monde entier ces dernières semaines. la force et le courage de certaines des victimes avaient permis de libérer la parole sur le sujet du harcèlement sexuel et des crimes sexuels. Le hashtag #BlanceTonPorc suscite alors des milliers de commentaires sur Twitter et le magazine Times a désigné celles et ceux qui ont "brisé le silence" comme "personnalités de l'année 2017".

Découvrez maintenant le clip Hey Hey Hey de Katy Perry dans son intégralité.

Commentaires