Justin Timberlake jouera en exclusivité son nouveau morceau pour l’investiture de Joe Biden

Prévue le 20 janvier prochain, l’investiture du futur président américain regroupera plusieurs artistes dont Justin Timberlake qui jouera en exclusivité son nouveau morceau «Better Days».

On ne l’attendait plus, du moins pas en tant que musicien, pourtant Justin Timberlake a récemment sorti un nouveau single Better Day en featuring avec Ant Clemon. Bien sûr, l'artiste ne sera pas le seul à participer à cet événement, Lady Gaga, Demi Lovato et Jennifer Lopez ont elles aussi été annoncées. 

Pour l’acteur, revenir sur scène afin de célébrer le nouveau président américain est significatif. L’artiste a publié sur son Instagram un montage vidéo partageant tout le processus de création «Nous avons un long chemin à parcourir pour réparer, défaire et reconstruire ce pays», a-t-il écrit, entre autre, dans sa description.

« Garder espoir »

Inspiré par la période actuelle, il a annoncé avoir terminé ce morceau le jour des élections américaines. Cette année ayant été difficile pour tous, il était important pour lui de proposer une chanson positive. « Ce morceau était notre façon de faire un petit quelque chose pour encourager tout le monde à garder espoir, et continuer à travailler pour un avenir meilleur et plus égalitaire. » Au même titre que ses prédécesseurs Beyoncé et U2 pour Barack Obama, Justin Timberlake honorera la venue du nouveau président américain. L'occasion pour lui de peut-être revenir pour de bon sur les devants de la scène. 

En attendant, le titre est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. 

Commentaires