Justin Timberlake annonce un concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 22 juin 2018 !

Au lendemain de sa prestation lors du Super Bowl, Justin Timberlake annonce un concert à Paris le 22 juin 2018 !

Suite à la sortie de son album très attendu Man of the Woods et de sa performance spectaculaire à la mi-temps du Superbowl, Justin Timberlake annonce des dates Européennes et Anglaises pour sa tournée The Man Of The Woods Tour, ainsi qu’une seconde série de dates nord américaines en raison de shows sold out. Les dates Européennes et Anglaises démarreront le 22 juin à Paris pour 16 étapes dont Londres, Amsterdam, Stockholm, Copenhague, Berlin, et plus encore.

Le Man Of The Woods Tour a déjà écoulé plus de 450,000 tickets au cours des dates déjà annoncées. Produit par Live Nation Global Touring, Wright Entertainment Group, LBI Entertainment & Tennman Touring, la branche Nord Américaine débutera le 13 Mars à Toronto.

Le quatrième album studio de Timberlake Man Of The Woods est sorti le 2 février. Hier, il a performé pour la troisième fois lors de l’événement musical le plus regardé de l’année, le show de mi-temps du Pepsi Super Bowl LII. La dernière tournée de Timberlake fut le très applaudi The 20/20 Experience World Tour, qui a rempli les arenas et les stades autour du globe en 2013 et 2014.