Justin Bieber annule toute sa tournée mondiale

Pour cause de problème de santé, le chanteur se voit contraint de mettre en pause sa tournée mondiale et d’annuler ses concerts. Ses deux dates à l'Accor Arena de Paris, sont repoussés à une date indéterminée.
Coup dur pour les fans de Justin Bieber. Il y a quelques mois le chanteur révélait être atteint du syndrome de Ramsay Hunt, une maladie infectieuse qui provoque la paralysie partielle de son visage. « Ce virus attaque les nerfs de mon oreille et de mon visage et ça cause une paralysie de mon visage. (...) C'est assez sérieux, comme vous pouvez le voir, j'aimerais que ce ne soit pas le cas mais mon corps me dit que je dois ralentir et j'espère que vous comprendrez ça » expliquait-il en apparaissant face caméra la moitié du visage bloqué
Lors de son dernier concert au Brésil à Rio, le chanteur en a profité pour annoncer qu’il avait besoin de repos. « Ce week-end, j'ai tout donné pour les Brésiliens mais en quittant la scène j'étais épuisé et je me suis rendu compte que ma santé devait être une priorité. Je vais donc marquer une pause dans ma tournée, pour le moment (...) Ça va aller mais j'ai besoin de me reposer pour me sentir mieux ». Finalement, le chanteur a préféré annuler l’intégralité de sa tournée comme le précise un communiqué du tourneur AEG, « son concert à Rock in Rio met fin à sa tournée Justice World Tour ». « Tous les shows à venir de la tournée sont décalés à une date ultérieure en 2023 », et cela concerne « toutes les dates jusqu'au 25 mars 2023 inclus ». Bien entendu, cet arrêt concerne également sa double apparition prévue à l’Accor Arena de Paris le 6 et 7 mars prochains. « L'éventuel report des concerts se fera sous réserve de la disponibilité des salles » peut-on lire. Pour l’heure, rien n’est avancé concernant d’éventuels reports.
Commentaires