Julien Doré: son album «aimée» certifié double disque de platine !

Le nouvel album de Julien Doré vient de se voir certifié double disque de platine, soit l'équivalent de 200.000 exemplaires vendus !

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Julien Doré ! Seulement quelques jours après avoir raflé la Victoire de la musique de la création visuelle pour son clip Nous, qui avoisine les 10 millions de vues sur Youtube, le chanteur vient de voir son nouvel album aimée certifié double disque de platine - soit l'équivalent de 200.000 exemplaires écoulés ! Sorti à la rentrée en pleine pandémie mondiale, ce nouvel opus ne semble pas souffrir du contexte actuel. Pour preuve, 200.000 exemplaires vendus, plus de 24 millions de vues sur Youtube, 2 singles Top 1 des radios adultes et Top 10 au général !
Porté par La Fièvre, qui puise dans une actualité des plus chaudes, celle du changement climatique, Julien Doré se réinvente avec ce nouvel album en sortant des sentiers battus qui ont fait sa renommée. Exit ses histoires de coeur, Julien Doré signe là un disque dont le leitmotiv est la menace écologique - comme l'a confirmé avant la sortie de l'album la parution du titre Barracuda II. Avec ces nouvelles thématiques, Julien Doré explore des sentiers plus pop avec une écriture plus directe et moins lyrique, comme vous pourrez le découvrir dans les 11 pistes qui jalonnent le disque. 
Découvrez ou redécouvrez le clip de Nous, récompensé aux dernières Victoires de la Musique !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements et jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés !=> JE M’INSCRIS

Commentaires