Julien Doré : ses jeunes fans se réapproprient «Coco Câline» !

Le chanteur a publié un best-of de vidéos d’enfants dansant et chantant sur son tube de l’été, via son compte Facebook.

Si vous écoutez RFM tous les jours, vous n’avez pas pu la manquer ! On parle évidemment de la petite douceur estivale signée Julien Doré, Coco Câline. Issue de son dernier album « & » (2016), elle compte d’ores et déjà parmi les titres phares du chanteur, tout comme Le Lac.

Totalisant déjà plus de 3 millions de vues sur Youtube, le clip de Coco Câline illustre à merveille l’atmosphère détendue, naturelle et décalée voulue par le chanteur. Une alchimie bien sentie pour une formule qui semble fonctionner à la perfection, puisque l’auteur-compositeur et interprète de Paris-Seychelles (2013) a posté jeudi dernier un best-of des meilleurs vidéos de (jeunes) fans qu’il reçoit directement, accompagné de ce joli message : "Merci pour ces précieux moments." Les enfants s’éclatent sur le tube de l’artiste, reproduisant quasi-identiquement le décor, ou bien dans une piscine, devant la télé ou en voiture… bref, ça sent bon l’été, les vacances, la bonne humeur. Et ça fait du bien !

Ce n’est pas la première fois que Julien Doré fait montre de délicates attentions à l’égard de son jeune public. Le mois dernier déjà, nous vous partagions la belle histoire de la petite Emy, qui avait sollicitée une rencontre avec le chanteur via les réseaux sociaux. Après des centaines de partages, l’initiative de la jeune fan de 6 ans était remontée jusqu’à lui. Touché et généreux, il avait décidé de l’inviter à une petite rencontre avant l’un de ses concerts.

Julien Doré cartonne actuellement avec son album « & » (2016), solaire et poétique. Fort de plus de 400 000 ventes, l’artiste est en tournée dans toute la France, mais également en Belgique et en Suisse. Après Nîmes, où il avait créé la polémique en reprenant La Corrida de Cabrel, le chanteur sera de nouveau dans les Arènes, mais à Bayonne cette fois, le 20 juillet prochain. Si vous habitez dans le coin ou êtes dans les parages, des places sont encore disponibles !

Ailleurs sur le web

Commentaires