Julien Doré reprend «Africa» de Rose Laurens avec son ami DIck Rivers

Julien Doré révèle le titre «Africa», en duo avec Dick Rivers, extrait de son nouvel album acoustique à paraître le 2 mars prochain.

Quelques mois seulement après ses deux concerts à l’AccorHotel Arena, Julien Doré, amoureux de la scène, prépare déjà son retour avec son nouvel album acoustique, baptisé Vous & Moi, ainsi qu'une tournée en solo. Pour ce faire, l’artiste s’est retiré dans le sud, au plus près de la nature afin de prendre du recul et proposer à ses fans une nouvelle version acoustique de 12 de ses tubes.

Au contact du bois et de la pierre, du vin et des vielles bâtisses, Julien Doré a pu jeter un nouveau regard sur ses morceaux pour en livrer une version des plus intenses au public. Sans artifices, uniquement au piano ou à la guitare, le chanteur se réinvente dans la simplicité. L’artiste de 35 ans a notamment revisité ses tubes tels que Coco CâlinePorto VecchioLe Lac ou encore Sublime & Silence. Mais ce nouvel opus comportera également des reprises comme la chanson Aline de Christophe et Africa de Rose Laurens en duo avec Dick Rivers.

C'est cette chanson qui voue un culte au continent africain, sortie en 1982, que Julien Doré a décidé de révéler en avant-première - une semaine avant la sortie de son album le 2 mars prochain.

Découvrez sans plus attendre l’envoûtant duo entre Julien Doré et Dick Rivers.

Commentaires