Julien Doré lance une tombola pour les sinistrés de la tempête Alex

C’est aujourd’hui qu’est lancée la grande tombola solidaire initiée par Julien Doré au profit du Secours populaire. L’artiste et plus de 20 célébrités ont mis en jeu des lots incroyables à gagner afin de collecter des fonds et de venir en aide aux habitants des Alpes-Maritimes sinistrés par la tempête Alex.
L’actualité très forte de ces dernières semaines a pu faire oublier la situation d’urgence extrême dans laquelle se trouvent toujours les sinistrés de la Tempête Alex dans les Alpes-Maritimes dans lesvallées de la Roya, de la Vésubie et de la Tinée mais aussi dans le Nord de l’Italie. En cette période où la France subit de plein fouet une crise sanitaire et une crise économique sans précédent, il est primordial de faire appel à la solidarité et de venir en soutien aux habitants de ces territoires déjà touchés par la grande précarité.
Des lots insolites à gagner:
C’est donc aux côtés de Julien Doré, qui est à l’initiative de ce projet, qu’une vingtaine de célébrités dont Alain Chabat, Angèle, Antoine Griezmann, Eddy de Pretto, l'équipe du PSG, l'équipe de l’OGC Nice, Florence Foresti, Francis Cabrel, Goledzinowski, Isabelle Adjani, Jean-Jacques Goldman,Louane, Michel Polnareff, Nicola Sirkis, Nikola Karabatic, Nikos Aliagas, Philippe Katerine, Soprano, Teddy Riner, Teddy Thomas et Thierry Omeyer offrent d’incroyables lots afin de collecter des fonds : La ceinture noire dédicacée de Teddy Riner, les manuscrits de Petite Marie» de Francis Cabrel ou de Kid d’Eddy de Pretto, les guitares dédicacées de Louane et de Nicola Sirkis, les costumes iconiques de Florence Foresti et Philippe Katerine, le mini Synthé d’Angèle, les maillots dédicacés d’Antoine Griezmann, Thierry Omeyer, Teddy Thomas ou encore Nikola Karabatic, le violon de Jean-Jacques Goldman, la mini moto de Julien Doré ou encore un déjeuner avec lui et ses musiciens lors des répétitions de sa prochaine tournée, les chaussures d’Isabelle Adjani, etc. Une pléiade de lots plus collectors les uns que les autres raviront chacun d’entre nous, de 7 à 77 ans.
Concrètement, pour chaque lot en jeu, il suffit d'acheter des tickets de tombola la plateforme www.karmadon.org (la mise minimum est de 5 euros). 1 ticket = 1 euro = 1 chance de remporter le lot de son choix et 100% des ventes de tickets seront reversées au Secours populaire des Alpes Maritimes. Vous avez jusqu’au 16 décembre pour tenter votre chance… Et ensuite, c'est le hasard qui fera les choses par tirage au sort qui aura lieu le 17 décembre sous contrôle d’huissier. Pour jouer à la tombola, rendez-vous sur www.karmadon.org
J'organise une tombola avec une vingtaine de lots d'ami.e.s artistes et sportifs afin de lever des fonds pour les sinistrés des Alpes-Maritimes par la tempête Alex. 100% des ventes de tickets seront reversées au @SecoursPop Alpes Maritimes. RDV sur https://t.co/gl0vPK9eGcpic.twitter.com/bLVgq6woD5
— Julien Doré (@jdoreofficiel) November 18, 2020
Commentaires