Julie Zenatti / Chimène Badi : découvrez le clip du projet Méditerranéennes, «Ici ou là-bas»

Julie Zenatti a collaboré avec Chimène Badi sur le titre «Ici ou là-bas» dans le cadre de son nouveau projet concept multi-artistes.

Julie Zenatti nous présente son nouveau projet concept multi-artistes axé sur des titres et des interprètes aux origines méditerranéennes.

Avec Zina, le duo Julie Zenatti / Chimène Badi chante la liberté, l’égalité et la fraternité. Et où le clip pouvait-il prendre plus de sens que dans une école – une école républicaine où cinq petites filles partagent les mêmes bancs et la même cour pour y grandir ensemble, solidaires et joyeuses.

ZINA est un prénom arabe qui signifie «jolie». Comme ZINA, les deux chanteuses françaises sont «nées  ici de parents d’ailleurs». Dans ce duo, elles racontent avec passion le mélange des racines, la naissance d’une femme libre au cœur riche et au regard tendu vers le monde.

Ailleurs sur le web

Commentaires