Julian Perretta est rédacteur en chef de RFM.fr : le nouvel album (2/5)

Toute la semaine, RFM.fr a confié la tête de sa rédaction à Julian Perretta. L’occasion d’en savoir davantage sur le chanteur et sur son nouvel album, «Karma», dans les bacs depuis le vendredi 17 juin.

Six ans après le grand succès de Stitch me up (2010), Julian Perretta retrouve le devant de la scène avec Karma, en vente depuis le vendredi 17 juin. Un nouvel album qui sonne bien plus électro que le précédent, avec des titres comme I Cry ou Miracle, comme vous avez pu le constater lors de sa participation au grand show du Champ-de-Mars à la veille de l’ouverture de l’Euro 2016. Un moment «qu’il n’oubliera jamais de sa vie».

A l’occasion de la sortie de Karma, nous avons donc confié la tête de la rédaction de RFM.fr à Julian Perretta durant toute la semaine. Pour son deuxième jour, l’interprète de Wonder Why (2010) nous en dit davantage sur le nouveau disque pour lequel il sera en tournée dans toute la France cet été, puis en octobre.

Il explique notamment pourquoi le titre, Wildfire, initialement prévu sur l’album, n’y figure finalement pas: «Karma correspond exactement à l’album que j’avais envie de faire depuis très longtemps. Vous savez, l’industrie de la musique peut-être parfois compliquée. Désormais j’ai la chance d’avoir derrière moi une équipe qui me supporte complètement, qui suit mes idées et ce que je veux faire. J’ai finalement réussi à me libérer des problèmes que j’avais pour faire exactement l’album que je voulais» (Il sous-entend là que le titre Wildfire lui avait été imposé, sinon que celui-ci n’émanait pas complètement de sa volonté, ndlr).

Ci-dessous, retrouvez toutes les déclarations de Julian Perretta sur la sortie de son nouvel album Karma et les titres qui le composent :

Ailleurs sur le web

Commentaires