Julian Perretta Rédac'Chef de RFM.fr : Sa tournée (3/5)

Toute la semaine, RFM.fr a confié la tête de sa rédaction à Julian Perretta. L’occasion d’en savoir davantage sur le chanteur et sur son nouvel album, «Karma», dans les bacs depuis le vendredi 17 juin.

Six ans après le grand succès de Stitch me up (2010), Julian Perretta retrouve le devant de la scène avec Karma, en vente depuis le vendredi 17 juin. Un nouvel album qui sonne bien plus électro que le précédent, avec des titres comme I Cry ou Miracle, comme vous avez pu le constater lors de sa participation au grand show du Champ-de-Mars à la veille de l’ouverture de l’Euro 2016. Un moment «qu’il n’oubliera jamais de sa vie».

A l’occasion de la sortie de Karma, nous avons donc confié la tête de la rédaction de RFM.fr à Julian Perretta durant toute la semaine. Pour son troisième jour, il nous confie son excitation à l’idée de retrouver la scène et le public en tournée: «Je n’en peux plus d’attendre, je suis très excité. J’ai hâte d’y aller. Je fais une petite tournée en France, en octobre, dont une date à Paris au Trabendo (le 7 octobre 2016 à 19h, ndlr). J’ai vu les Rolling Stones dans cette salle et je me suis dit que je voulais y jouer moi aussi.

Et de confier son plaisir de ressentir l’atmosphère intimiste des petites salles de concert: «Je suis content car je commence ma tournée dans des petites salles. Mon dernier concert à Paris, c’était à l’Olympia (qui peut accueillir environ 1700 personnes, ndlr). Mais là ce sera des salles de 500 à 700 places, ça va être cool […]. C’est le meilleur ressenti qu’on peut avoir. Lorsque le public est tout près, j’adore».

L’intégralité des confidences de Julian Perretta sur ses anecdotes de tournées est à retrouver en vidéo ci-dessous :

Ailleurs sur le web

Commentaires