Joyce Jonathan devient actrice sur TF1

La chanteuse fait ses premiers pas de comédienne dans la saga de l'été évènement "Demain nous appartient"

Joyce Jonathan chanteuse, danseuse… et désormais actrice ! L’interprète de  L’amour l’amour l’amour et Le Bonheur, titres issus de son dernier album « Une place pour moi » (2016), fera une apparition (voire plus ?) dans le feuilleton de l’été de  TF1, « Demain nous appartient », porté par Ingrid Chauvin. La saga, remplaçant audacieusement la traditionnelle case des jeux télévisés, se déroule à Sète, dans le sud de la France. Une grosse explosion se déroule dans la ville, semant le chaos. Parmi les habitants, une mère (Ingrid Chauvin) perd son fils, et se retrouve au milieu d’une quête effrénée pour le retrouver, semée d’embûches et de mystères.

Après des départs tonitruants, enregistrant plus de 3 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode, la série dans laquelle on retrouve Ingrid Chauvin donc, mais aussi Lorie, Alexandre Brasseur, ou encore la jeune Lou (13 ans), aperçue dans « The Voice Kids », est désormais en légère perte de vitesse malgré des records d’audience en replay.

Nul doute que l’apparition dans le show de Joyce Jonathan fera le plus grand bien à « Demain nous appartient » !

Je fais tout mon make-up au mercurochrome. Clap de fin de tournage #demainnousappartient #guest #tf1 #sète

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le

Comme on le comprend dans la petite vidéo partagée sur Instagram par la chanteuse de 27 ans, elle incarne le rôle de Windy… et c’est tout ce que nous sommes capables de divulguer pour l’instant ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez en savoir plus !

« Demain nous appartient », c’est tous les soirs à partir de 19h20, sur TF1 ! Ce soir, vous aurez le plaisir de découvrir le 17ème épisode de la saison. Bon visionnage ! 

Commentaires