Jonas Brothers: Découvrez leur clip pour leur single « X »

Getty Images

Il y a quelques jours, les trois frères ont dévoilé deux nouvelles chansons: X et Five More Minutes. Ils livrent désormais la vidéo accompagnant la première. Un clip filmé à distance et à découvrir sans plus attendre sur RFM.fr!

Les Jonas Brothers n’en finissent plus de gâter leurs fans! Infatigables, et pour le plus grand plaisir de leurs fans, ils enchaînent déjà sur un tout nouveau projet! Après six ans d’absence, ils avaient annoncé leur réformation en 2019 en dévoilant leur single baptisé Sucker. Un véritable succès puisque ce titre est entré directement en première place du Billboard 100. Il en va de même pour l’album Happiness Begins qui connait un véritable engouement et la tournée mondiale qui a rassemblé 1,2 millions de fans à travers le monde. Quelques mois seulement après leur dernier concert, les Jonas Brothers semblent déjà partant pour de nouveau projets. « J’ai hâte de commencer le prochain chapitre de cet incroyable voyage. En premier, The Voice! Puis la résidence à Las Vegas! Et enfin le nouvel album. C’est parti! » écrit Nick sur Instagram. C’est désormais confirmé, le trio dévoilera prochainement un nouvel opus. Ce dernier devrait voir le jour avant la fin de l’année. « On est en studio avec Ryan Tedder, on travaille dur sur le prochain album, qui sera annoncé dans les prochaines semaines. Le titre, la tracklist, la total » déclarait Nick il y a quelques semaines à l’occasion d’une émission de télévision américaine. 

Pour faire patienter leur public, les Jonas Brothers ont dévoilé, il y a quelques jours, deux nouvelles chansons: X et Five More Minutes. Deux titres dansants, festifs et solaires ils promettent déjà de résonner dans nos oreilles tout cet été. Les trois frères n’en finissent plus de gâter leurs fans et pour se faire, ils décident cette fois-ci de publier le clip accompagnant le single X. Avec les contraintes liées au confinement, Nick Joe et Kevin ont filmé la vidéo à distance via leurs smartphones. « C’est vraiment une nouvelle expérience que de tourner un clip avec les réalisateurs via Zoom, alors que nous sommes chez nous » racontent-ils sur Instagram. Dans cette vidéo, Karol G, qui partage avec eux ce titre, les rejoint sur un quatrième téléphone.

Commentaires