Johnny Hallyday : Il dévoile une tournée exceptionnelle en 2018 !

GETTY IMAGES

Menant un combat acharné contre le cancer, le plus grand rocker français de tous les temps a d’ores et déjà annoncé une tournée « rock and blues » pour 2018.

Johnny est magnifique, Johnny est éternel. Rien, non, rien de rien. Pas même la maladie, ce fichu cancer, ne pourra l’arrêter de chanter. Alors qu’il vient de conclure sa tournée de 17 dates  avec les Vieilles Canailles, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, au cours de laquelle il a maintenu une date contre l’avis de son médecin, Johnny n’a pas l’intention de laisser la scène de côté. Il s’y accroche, ardemment, comme à un antidote. « Je me soigne. Mais oui c'est une épreuve à traverser. Comme beaucoup de Français qui ont un cancer, je me soigne, je lutte et je me bats. Et j'espère bien m'en sortir », avait-il déclaré au micro d’Anne-Claire Coudray pour le 20h de TF1.

Et pour s’en sortir, notre rockeur préféré mise sur ce qu’il a toujours fait vibrer, la scène. C’est ainsi qu’il a d’ores et déjà annoncé à ses fans une tournée exceptionnelle pour 2018 ! Deux messages explicites accompagnés de belles photos, et la twittosphère s’est enflammée ! La star y a littéralement allumé le feu. 

Une excellente nouvelle donc ! Surtout, celle-ci témoigne du mental d’acier de Johnny, en dépit d’une santé dont on espère grandement qu’elle s’améliore. En attendant, l’artiste aux plus de 100 millions de disques écoulés, est déjà de retour en studio pour enregistrer un tout nouvel album. Il signera ainsi le 52ème opus de la « saga Johnny », avec des titres réalisés en collaboration avec Yarol Poupaud, son guitariste et directeur musical depuis 2012, et Yodelice. Un album dont les sonorités resteront rock et blues, et qui sera enregistré à Memphis et Nashville, aux États-Unis, pour ce que l’artiste considère comme un « retour aux sources ». 

Avez-vous hâte d’entendre ce nouvel album ? Serez-vous du rendez-vous donné par l’artiste en 2018 ? Dites-nous tout sur les réseaux ! 

Commentaires