Johnny Depp a enflammé le Helfest en reprenant David Bowie!

Pour sa seule date française et l’ouverture du Helfest, le groupe de Johnny Depp a repris le tube de David Bowie «Heroes» sous un tonner d’acclamations.
La 13eme édition du Helfest a ouvert ses portes vendredi dernier. Chaque année, les fans de rock, heavy, black métal et hardcore se donnent rendez-vous en Loire Atlantique pour l’un des plus grands festivals du genre. Durant trois jours, près de 160 groupes défilent sur les 6 scènes pour délivrer des spectacles plus impressionnants les uns que les autres. Mais cette année aura tout particulièrement été tout marquée par une prestation : celle de Johnny Depp.
C’est en effet son groupe The Hollywood Vampires qui a été choisi pour lancer les festivités le premier soir. Pendant près d’une heure trente, l’acteur et musicien américain de 55 ans a mis le feu à la scène. Sujet aux rumeurs les plus folles sur son état de santé, la star est pourtant apparue plus en forme que jamais sous les feux des projecteurs. Pour son unique date en France, Johnny Depp et son groupe ont fait une belle surprise à leurs fans mais aussi à tout le public ayant fait le déplacement pour l’occasion. C’est donc avec la reprise du tube Heros de David Bowie, sorti en 1977, que le groupe a envoûte la foule. Une prestation reprise sur tous les réseaux sociaux et qui aura donc marqué ces trois jours de festival. Depuis, The Hollywood Vampires est d’ores et déjà reparti sur les routes pour poursuivre leur tournée.
Commentaires