Jeudi 6 décembre : Claudio Capéo est l'invité du Meilleur des Réveils

Claudio Capéo sera l'invité d'Elodie Gossuin et Albert Spano ce jeudi 6 décembre dans Le Meilleur des Réveils !

C’est un artiste incontournable, vraie révélation musicale de ces deux dernières années, il ne quitte plus le paysage musical depuis sa 1ère apparition en 2016 avec son tube Un homme debout (single de diamant), et depuis, Claudio Capéo enchaîne les succès, Cava ça va (single d’or), Riche (single d’or), ou encore son duo sur Un peu de rêve avec Vitaa (single d’or). Son dernier album s’est classé N°1 des ventes dès sa sortie pendant 5 semaines consécutives et s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation.
Après une tournée de 2 ans à guichet fermé et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo, toujours armé de son accordéon amorce son retour avec la sortie prochaine d'un nouvel album intitulé Tant que rien ne m'arrête. Plus qu’un titre d’album, c’est un état d’esprit. Tant que rien ne m’arrête est un état d’esprit dans lequel Claudio se trouve depuis qu’il touche enfin à ce pourquoi il travaille si dur depuis des années, accompagné de la voix puissante de Tom Walker, il nous raconte avec ferveur que le chemin est semé d’embuches et qu’il faut savoir se relever pour obtenir ce que l’on souhaite.
Claudio Capéo sera l'invité d'Elodie Gossuin et Albert Spano ce jeudi 6 décembre dans Le Meilleur des Réveils !
En attendant ce rendez-vous, redécouvrez le nouveau single de Claudio Capéo, Ta main, interprété dans les studios de RFM !

Commentaires