Jérémy Frerot signe son grand retour en solo !

GETTY IMAGES

Le «Frero de Delavega» revient aujourd’hui en solo et annonce sa tournée grâce à un teaser posté sur les réseaux sociaux.

Jérémy Frerot est de retour sur le devant de la scène. Né dans le Sud-Ouest de la France, son père était un passionné de musique. Cependant, rien ne prédisposait le jeune Jérémy à pousser la chansonnette. Le jeune homme avait plutôt un penchant pour le sport et avait d’ailleurs débuté des études de STAPS pour devenir professeur d’EPS. La vie en a voulu autrement.

C’est lors d’un job d’été en 2007 qu’il fait la rencontre de son collègue Florian Garcia, qui deviendra son partenaire de scène sous le nom de Flo Delavega. L’alchimie est au rendez-vous et les deux jeunes hommes se découvrent des affinités musicales. En 2010 ils se jettent alors à l’eau pour livrer leur premier concert en commun, un véritable succès! Les vidéos de leurs reprises se diffusent telle une traînée de poudre sur le net. Frero Delavega est né! Leur participation en 2014 dans l’émission The Voice les propulse sous les feux des projecteurs. Malheureusement, ils ne gagnent pas le télé crochet mais se font néanmoins connaitre du public. Grâce à leur talent, ils dévoileront un album au nom éponyme Fréro Delavega. Un opus qui a fait un véritable carton porté par des titres comme Sweet Darling, Mon Petit Pays ou encore Le Chant des Sirènes.

Frerot sans Delavega

Mais depuis, la belle histoire s’est arrêtée et chacun a poursuivi sa propre route. Mais Frerot ne semble pas avoir laissé tomber la musique pour autant. Il a d’ailleurs annoncé son grand retour, très prochainement, sur le devant de la scène. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a aujourd’hui annoncé  la bonne nouvelle à ses fans. Dans une vidéo pour teaser son come-back, on peut découvrir le chanteur en pleine forme, pratiquant son sport favoris, le surf, au coucher du soleil.

C’est par ces quelques mots qu’il révèle les dates de sa future tournée sur son site internet. «Me Voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelles. Pas si ancien finalement mais c’est comme le retour d’un long voyage… (…) Je m’appelle Jérémy Frerot, j’étais le Frero de Delavega et après un an de vie et de réflexion, je viens vous présenter mon monde». Les fans ont depuis hâte de découvrir vers quels nouveaux horizons le chanteur les transportera.

Ailleurs sur le web

Commentaires