Jérémy Frerot devient ambassadeur de Surfrider Foundation Europe

Jérémy Frerot officialise son engagement en tant qu'ambassadeur de Surfrider Foundation Europe. Dès cet été, le chanteur, passionné de surf sera sur le terrain aux côtés de l'ONG pour sensibiliser le public à l'urgence de protéger l'océan.

Jérémy Frerot est un chanteur engagé qui ne manque jamais une occasion de partager ses convictions avec son public. Et quand il ne fait pas par la musique, c’est au travers des réseaux sociaux ou en organisant des actions de terrain qu’il fait passer le message. Ainsi en mai dernier, le chanteur invitait ses fans à le rejoindre pour un nettoyage de plage à La-Teste-de-Buch. Aujourd’hui Jérémy souhaite aller plus loin et s’engage officiellement avec Surfrider Foundation Europe.
Jérémy explique ses motivations : «En tant que passionné de surf, j’ai un lien particulièrement fort à l’environnement, et notamment à l’océan. J’ai grandi sur le Bassin d’Arcachon, j’aime m’y ressourcer seul, en famille ou entre amis. Je suis révolté par toutes les formes de pollutions que nous générons, notamment les déchets et tous les emballages plastiques. Si nous ne faisons rien, nos enfants ne pourront plus profiter de ces moments magiques. Je suis convaincu que nous avons tous un rôle à jouer. C’est tout le sens de mon engagement aujourd’hui aux côtés de Surfrider».

Gilles Asenjo, Président de Surfrider, s'enthousiasme de cet engagement : «Dès sa création, Surfrider Foundation Europe a fédéré autour d'elle un réseau de personnalités engagées qui contribuent au développement de l'association, en mettant leur notoriété au service de celle de l'association et de ses combats. En rejoignant Surfrider, Jérémy Frerot s'inscrit donc dans cette lignée de passionnés qui décident d'assumer leur part de responsabilité.»
Désormais Jérémy sera donc aux côtés de l’ONG pour contribuer à alerter le public sur l’urgence d’agir mais aussi et surtout pour mettre en lumière les actions simples du quotidien qui, si nous nous y engageons tous, peuvent faire la différence.
Rendez-vous est donc pris pour les premières actions de terrain, dès cet été, pour dire stop à la pollution de l’océan !

Ailleurs sur le web

Commentaires