Jenifer : nouvelle héroïne de la fiction «Traqués» sur TF1

Jenifer a été choi­sie pour incar­ner le premier rôle d'un nouveau télé­film baptisé «Traqués» sur TF1.

En plus de fouler les planches des salles françaises pour y chanter, et pour y jouer la comédie, Jenifer trouve son épanouissement dans le cinéma. A l’affiche du film Les Francis (2014) aux côtés de son ex-compagnon, Thierry Nieuvic, elle prête ensuite sa voix pour le film d’animation La Grande aventure de Maya l’Abeille (2015) avec Christophe Maé. En 2016, la première gagnante de la Star Academy signe son premier grand rôle dans la  comédie de Solange Cicurel, aux côtés d’Arié Elmaleh et Camille Chamoux, Faut pas lui dire.

Jenifer va revenir devant la caméra cette anné pour TF1, puisqu’elle a été choi­sie pour incar­ner le premier rôle d'un nouveau télé­film baptisé Traqués. La comédienne entre dans la peau de Sarah, et se retrouve aux côtés de Félix Bossuet (Léo), Joffrey Platel (Simon Donatelli) et Constance Labbé (Juliette Lerebour).
Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux.
 En attendant, Jenifer sera aux côtés de Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano lors de la prochaine saison de The Voice Kids qui sera diffusée en 2018 !