Jenifer : son premier grand rôle au cinéma dans «Faut pas lui dire»

Jenifer est à l'affiche du film «Faut pas lui dire», comédie romantique signée Solange Cicurel, aux côtés d'Arié Elmaleh et Camille Chamoux.

En plus de fouler les planches des salles françaises pour y chanter, et pour y jouer la comédie, Jenifer trouve son épanouissement dans le cinéma. A l’affiche du film Les Francis (2014) aux côtés de son ex-compagnon, Thierry Nieuvic, elle prête ensuite sa voix pour le film d’animation La Grande aventure de Maya l’Abeille (2015) avec Christophe Maé.

Ce mercredi 4 janvier, Jenifer est à l’affiche d’une comédie de Solange Cicurel, aux côtés d’Arié Elmaleh et Camille Chamoux, Faut pas lui dire. Une histoire de non-dits et de mensonges faits par amour. La chanteuse y incarne Laura Brunel, une avocate qui a u mal à se détacher de sa carrière. Il s’agit d’un premier grand rôle pour celle qui a été révélée par la Star Academy en 2002.

Découvrez le synopsis et la bande-annonce du film sans plus attendre !

Laura, Eve, Anouch et Yaël sont quatre cousines, très différentes et très attachantes, qui ont un point commun : elles mentent, mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de leur petite cousine que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire » !