Jenifer : elle vend ses vêtements sur eBay pour la bonne cause!

Jenifer a mis en vente sur eBay près de 150 pièces issues de son dressing. L’objectif est de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le mélanome.

On connaissait Jenifer généreuse, elle le prouve une nouvelle fois! Des vestes, aux chaussures, en passant par les jupes et robes,  la chanteuse a vidé son dressing. Elle a aujourd'hui mis en vente sur le site d’enchères en ligne eBay près de 150 pièces. Cette vente, ouverte jusqu’au 20 décembre, vise à soutenir une bonne cause qui lui tient à cœur. «Je suis ravie de m’associer avec eBay pour soutenir la recherche contre le mélanome. Il est important pour moi de contribuer à faire avancer la recherche liée à ce mal qui touche de loin ou de près de nombreux Français. Il est essentiel, pour nous artistes, de mettre autant que possible, notre notoriété au service des autres pour soutenir de belles causes. C’est pour cela que j’ai choisi de nombreuses pièces qui pourront faire plaisir à mes fans et qui seront mises en vente sur le site !» a déclaré Jenifer.

Pour cette vente, la chanteuse n’a donc pas fait les choses à moitié. Elle a minutieusement choisi, dans sa garde-robe à la fois rock et féminine, des pièces qu’elle porte à la fois sur scène et dans la vie quotidienne. Parmi eux, 50 vêtements sont mis aux enchères à partir de 1 euro. De Gucci à Maje, en passant par Zara, il y en a pour tous les goûts. 100 autres pièces seront quant à elles mises en vente à prix fixe. Pour ne pas rater cette occasion unique, il faudra s’abonner à la page de Jenifer sur eBay. Dès qu’un nouveau vêtement sera mis en vente, une notification sera envoyée. L’ensemble des fonds récoltés seront reversés au collectif Ensemble contre le mélanome

Commentaires