Jenifer annonce son retour sur scène!

Jenifer a annoncé son retour sur scène via Twitter. Il faudra attendre le 10 mai pour savoir s’il s’agira d’une ou de deux tournées.

2018 semble être l’année du renouveau pour Jenifer. Après avoir traversé une année 2017 difficile marquée par l’annulation de ses concerts, la chanteuse veut aujourd’hui aller de l’avant. «Tout le monde a vécu des épreuves dans sa vie, je ne suis pas la seule. Mais je ne renonce pas» avait déclaré Jenifer. Et elle a bien raison car son public est toujours au rendez-vous. Pour son apparition dans le téléfilm Traqués, dans lequel elle incarne l’héroïne, la chanteuse a réussi à passionner plus de 6 millions de téléspectateurs.

Dans une lancée positive, Jenifer a d’ores et déjà annoncé ses futurs projets pour septembre. Elle sera de nouveaux sur nos petits écrans, mais cette fois-ci pour la saison 5 de l’émission The Voice Kids. L’artiste rempliera une nouvelle fois sa mission de coach aux cotés de Patrick Fiori, d’Amel Bent et de Soprano.

Deux tournées? 

Jenifer n’en oublie pas la musique pour autant et continuera à plancher sur son huitième album en studios. Un nouvel opus qui devrait être empli de bonnes ondes. «Le monde ne va pas très bien, et je veux divertir les autres encore plus» avait-elle déclaré.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Jenifer vient tout juste d’annoncer son grand retour sur scène. C’est hier soir, via sa page Twitter, que la chanteuse a révélé la bonne nouvelle à ses fans. Encore mieux, il s’agirait non pas d’une mais de deux tournées à inscrire dans vos agendas! « J’ai envie de partager cette passion avec le plus grand nombre. J’ai surtout envie de retrouver mon public, que ce soit dans la proximité ou dans des grands shows. Mon éducation m’a appris à ne pas renoncer. Et je ne renoncerai pas à monter sur scène. Je ne pourrai pas abandonner mon public. Cela m’encourage à avancer» affirmait-elle. Cependant, son message reste bien mystérieux «2 tournées ? La réponse le vendredi 25 mai à 10h». Le suspense reste donc entier.

Commentaires