Jenifer : Un album et une tournée !

Toni Anne Barson

En plus de la sortie de son album « N°9 » le 4 novembre prochain, Jenifer a dévoilé le calendrier de sa future tournée française dont une date exceptionnelle à l’Accor Arena le 18 mars 2023.

Jenifer est de retour ! Il y a 20 ans, la France chantait à tue-tête son hit, Au soleil, qui l’a fait devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Deux décennies plus tard, la chanteuse et gagnante de la première édition de la Star Academy, est toujours présente et compte bien continuer de faire chanter les foules.
Quatre ans après Nouvelle page, vendu à plus de 130.000 exemplaire, la chanteuse publiera son neuvième album studio, le 4 novembre prochain intitulé N°9 : « Je crois que c'est mon meilleur album. Il est joyeux, poétique, positif. Les textes me collent à la peau. J'en suis tellement fière, même si, après tout ce temps à travailler dessus, j'ai une petite appréhension à le "laisser", à ce qu'il ne m'appartienne plus. Et en même temps, j'ai si hâte. Cela fait 4 ans depuis le précédent » confiait-elle en avril dernier à Télé 7 Jours. Le premier single, Sauve qui aime, devrait voir le jour courant août, a t-elle expliqué lors d’une récente conférence de presse.
Pour célébrer ce retour, la chanteuse a annoncé de très belles dates de concerts dans les Zénith de France. Le N°9 Tour, se jouera dès le 3 mars prochain à Amnéville. La chanteuse continuera ses concerts à Nantes, Rouen, Lille, Caen, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Toulouse ou encore Bruxelles jusqu’au 22 avril. Bien entendu, Jenifer sera de passage à Paris et pas dans n’importe quelle salle : l’Accor Arena, le 18 mars 2023. « C'est un album fait pour la scène. C'est un appel à la fête, après ces années compliquées. Il y aura du monde en tournée avec moi, je suis en train de travailler sur un vrai show expliquait Jenifer précisant ensuite sur son Instagram avoir préparé « un décor incroyable et de très nombreux musiciens, dans une ambiance survoltée ». 

Une prévente des billets aura lieu le 25 août prochain, et la vente générale pour les 17 concerts se déroulera le 30 août à partir de 10h sur tous les sites de billetterie. 

Il faudra compter en 39 et 69 euros pour voir la chanteuse jouer sur scène dans les salles de provinces, et entre 55 et 79 euros pour l’Accor Arena. A noter que tous les concerts sont en configuration assise, même en fosse.

 Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires