Jean-Louis Aubert mise sur «Du Bonheur» comme nouveau single

Le nouveau single de Jean-Louis Aubert, «Du Bonheur», sera mis en radio ce vendredi 28 février sur RFM.

Jean-Louis Aubert continue l'exploitation de son nouvel album. Après Bien-sûr, qui avoisine les 3 millions de visionnages sur Youtube, l'ancien leader du groupe Téléphone a décidé de mettre en avant le titre Du Bonheur. Celui-ci sera mis en radio ce vendredi 28 février, au lendemain du début de son OLO TOUR au Zénith de Montpellier.  
Avec la tournée OLO TOURJean-Louis Aubert, seul en scène mais bien accompagné, retrouvera ses hologrammes à travers une nouvelle scénographie, toujours plus moderne et novatrice. Le OLO TOUR, c'est 22 concerts dans les zéniths de France, en Belgique et en Suisse pour 22 titres. Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir et partager les chansons du nouvel album, mais aussi ses titres incontournables. 22 rendez-vous qui s’annoncent extraordinaires : entre performances live et moments très intimes, avec pour fil conducteur la poésie, la générosité et l’émotion qui lui sont si singulières.
Pour rappel, retrouvez un weekend spécial Jean-Louis Aubert ce samedi 29 février et dimanche 1er mars. Les tubes du chanteur et ceux du groupe Téléphone seront diffusés à l’antenne. Vincent Richard livrera une interview inédite de l’artiste et enfin la RFM Session VIP sera à revivre dimanche à partir de 20h à l’antenne et sur la page Facebook RFM.

Commentaires