Jean-Louis Aubert : Bientôt une tournée des Zénith !

Getty Images

Jean-Louis Aubert vient d’annoncer 22 concerts à travers les Zénith de France. L’occasion pour l’artiste de se produire sur scène avec des hologrammes entre février et avril 2020.

Il y a un an, Jean-Louis Aubert signait son grand retour sur le devant de la scène musicale. Pour se faire, l’artiste s’était lancé dans une tournée intimiste, dans de petites salles à travers la France baptisée Prémices. L’occasion pour le chanteur de se laisser aller aux improvisations et aux confidences avec un public privilégié. « C’était une envie qui a démarré dans une petite salle à Paris, puis avec des lives Facebook. J’ai envie de vivre la musique en live et en proximité, et surtout dans des beaux endroits » confiait l’artiste à Ouest-France. Le succès de ce projet est total. Preuve en est, Jean-Louis Aubert a décidé de prolonger cette série de concerts jusqu’à la fin de l’année en la rebaptisant Premixes.

L’objectif de ces deux tournées ? Porter sur scène les 22 titres de son nouvel opus à paraître le 15 novembre nommé Refuge. Pour faire durer le plaisir, l’artiste vient d’annoncer un nouveau volet de sa tournée qui s’appellera cette fois-ci Olo Tour. Une bonne nouvelle pour ses fans qui sont également sur le point de découvrir son nouveau single Bien-sûr. Cette fois-ci, plus de petites salles et Jean-Louis Aubert opte pour une série de show à travers les Zénith de France. Du 27 février au 10 avril 2020, le chanteur enchaînera ainsi des prestations à Montpellier, Lille, Caen, Toulouse ou encore Nantes, Pau, Bordeaux ou Rennes. Pour ces spectacles, Jean-Louis Aubert a décidé de mêler ses plus grands tubes à ses compositions plus récentes, le tout entouré d’hologrammes de lui-même. Pour l’instant, aucune date parisienne n’a encore été annoncée.

Ouns Hamdi 

Ailleurs sur le web

Commentaires