Jean-Jacques Goldman a écrit une chanson pour Emmanuel Moire !

Le 15 février prochain, Emmanuel Moire dévoilera son nouvel album « Odyssée » dans lequel une chanson a été écrite par Jean-Jacques Goldman.

Emmanuel Moire est sur tous les fronts pour cette rentrée 2019 ! Le chanteur s’est récemment lancé dans le concours Destination Eurovision, en espérant bien le remporter pour prochainement représenter la France à l’Eurovision. C’est avec sa chanson La promesse que l’artiste s’est lancé dans la compétition. Un titre avec lequel il souhaite envoûter le public grâce à un beau message de tolérance. « Je suis à la fois stressé, parce que ce n’est pas rien. Je prends cette étape-là au sérieux, j’ai envie de faire le mieux possible. Et en même temps, je suis excité, j’ai envie d’y aller. Je suis content d’avoir dit oui » a-t-il confié lors d’une interview. La réponse tombera sur France 2 lors de la finale le 26 janvier prochain. L’artiste infatigable publiera son album quelques semaines plus tard.

Un nouvel opus qui promet, une fois de plus, de combler les fans d’Emmanuel Moire. Composé de 13 pistes, il portera le nom d’Odyssée. Parmi les nouvelles chansons à découvrir, on pourra notamment compter sur un morceau, Des mots à offrir,  signé par nul autre que Jean-Jacques Goldman.  « Quand j’ai commencé à me projeter sur ce disque, j’avais tellement peur de ne pas réussir à écrire tout l’album que j’ai sollicité quelques auteurs. Je me suis dit que cet album serait composé d’une moitié de mes textes et d’une moitié des textes des autres. Je me disais : C’est cool de travailler avec d’autre gens, ça va donner des supers choses » a-t-il confié. Pour se faire, Emmanuel Moire a donc fait appel aux meilleurs, et donc évidement à Jean-Jacques Goldman. Les deux artistes s’étaient rencontrés à l’occasion des spectacles des Enfoirés et échangent depuis régulièrement. Finalement, cette chanson sera la seule qui n’aura pas été écrite par Emmanuel Moire.

Commentaires