James Blunt livre son nouveau single « Monsters »

Capture écran YouTube compte James Blunt

L’artiste britannique vient de dévoiler son dernier single nommé « Monsters ». Un morceau dans lequel il évoque la transmission père-fils.

Le 25 octobre dernier, James Blunt avait signé son grand retour dans les bacs. Pour se faire, le chanteur avait dévoilé son tout dernier projet musical baptisé Once Upon A Mind. Un sixième album très attendu par es fans de l’artiste et dans lequel se multiplient les ballades portées par un timbre de voix exceptionnel pour amener l’émotion à son paroxysme.

Pour ce dernier opus, James Blunt a décidé d’opérer un véritable retour aux sources. Ainsi, le public a pu découvrir 11 nouvelles mélodies touchantes et sincères qui ne sont pas sans rappeler l’univers de son tout premier disque Back To Bedlam. Pour présenter cet album avant sa parution, James Blunt avait misé sur un premier single nommé Cold. Cette fois-ci, l’artiste revient avec la mise en avant d’un tout nouvel extrait baptisé Monsters et dans lequel il explore le thème de la transmission entre un père et son fils.

Découvrez Monsters de James Blunt !

Commentaires