James Arthur : découvrez son nouveau single «Safe inside»

Le chanteur et musicien prodige anglais vient de lever le voile sur son nouveau single «Safe inside». Découvrez le clip sans plus attendre !

Après une pause de 2 ans loin des projecteurs et une dépression largement documentée dans les médias, James Arthur faisait son grand retour en septembre avec un nouveau single Say you won’t let go. Une sublime ballade pop acoustique où l’on retrouve toute la profondeur de son timbre de voix si particulier.
Le chanteur revient aujourd’hui avec un nouveau single, Safe inside, qui évoque sa petite sœur qu’il a élevé en l’absence de leur père et qu’il a vu grandir et devenir une jeune adulte: «C’est l’un des titres les plus personnels de mon nouvel album, il s’inspire de la relation que nous avons ma sœur et moi», a confié James Arthur.

C’est en 2012 que James Arthur explose à travers le monde avec son titre Impossible. Couronné plus gros succès pour un premier single d’un gagnant X-Factor UK, il se vend à 3 millions d’exemplaires et se classe numéro des charts pendant 3 semaines. Le premier album dont est issu le titre, se vend à 1 million d’exemplaires à travers le monde. Très vite, James se distingue par sa personnalité : outre ses qualités de showman et son incroyable et si reconnaissable voix, il possède un charisme magnétique, une sensibilité à fleur de peau, et se révèle par ses talents d’auteur/compositeur.
Découvrez sans plus attendre le nouveau single de James Arthur, Safe Inside.