Jain : découvrez «Oh Man», son nouveau single !

Après le succès de «Alright», découvrez sans plus attendre le nouveau single de Jain intitulé «Oh Man».

Après avoir révélé clip de Alright, premier single de son nouvel album, et l'inédit Star, la chanteuse vient de révéler son nouveau single Oh man. «Oh man est une chanson d'amour, qui parle de la fragilité, de la sensibilité masculine. Se dire que pleurer n'est pas une faiblesse, mais la preuve que l'on est touché et que l'on ressent. Se dire aussi qu'aimer n'est pas pour les faibles mais pour ceux qui partagent. La magnifique Kora de Sidiki Diabiaté se balade le long de la chanson et c'est un honneur», a écrit Jain sur ses réseaux sociaux en guise de présentation de ce nouveau morceau.
Après le succès de son premier opus Zanaka, qui s'est exporté dans toute l'Europe pour ensuite traverser l'Atlantique et décrocher une nomination aux prestigieux Grammy Awards, la Toulousaine est demandé également en dehors de nos frontières. En témoigne son annonce postée sur les réseaux sociaux où elle avertit ses fans qu'elle sera de passage en Angleterre, en Italie, en Espagne, en Allemagne ou encore aux Pays-Bas !
Son premier album Zanaka, porté par des titres tels que Come ou Makeba, elle avait conquis le public Français. Des morceaux aux sonorités pop avec des influences de world musique,un look bien affirmé,  voilà la recette du succès de Jain. Preuve en est, ce dernier opus c’était vendu à plus de 300.000 et a remporté deux Victoires de la musique.

Commentaires