Jack Sherman, ancien membre des Red Hot Chili Peppers est décédé

L’ancien guitariste des Red Hot Chili Peppers, qui avait participé au premier album du groupe en 1984, s’est éteint à l’âge de 64 ans.
Triste nouvelle pour les fans des Red Hot Chili Peppers. Sur les réseaux sociaux, le groupe a annoncé la disparition de Jack Sherman, ancien membre du groupe. « Nous souhaitons un bon voyage à Jack Sherman dans le monde de l’au-delà, puisqu’il vient de nous quitter. Jack a joué sur notre premier album et sur notre première tournée américaine. Il était un gars unique et nous le remercions pour tous ces moments, bons, mauvais ou intermédiaires » ont-ils écrit. Un message accompagné d’une photo d’époque pour rendre hommage à celui qui s’est éteint à l’âge de 64 ans. Les causes de son décès n’ont pour l’instant pas été dévoilées par le groupe.
C’est en 1983 que Jack Sherman avait rejoint les Red Hot Chili Peppers pour remplacer Hillel Slovak. Il aura travaillé avec la formation sur leur tout premier album, mais l’échec de ce dernier poussera le musicien à quitter le groupe. En plus de cet opus, Jack Sherman est également crédité sur sept morceaux du deuxième album et aura collaboré dans sa carrière solo avec des artistes de renoms tels que Bob Dylan ou George Clinton.
Commentaires