Indochine livre le clip de « Karma Girls »

Capture YouTube

Après avoir dévoilé les premières images du clip de leur chanson « Karma Girls », le groupe Indochine révèle la vidéo dans on intégralité. A découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Le lien entre Indochine est son public semble être indéfectible. « Je préfère ne pas me l’expliquer. Ils l’expliquent eux-mêmes en disant que ça ne s’explique pas et que ça se vit » confiait Nicola Sirkis à Pure Charts au sujet de la relation si particulière qui lie le groupe à ses fans. Preuve en est, après plus de 38 ans sur le devant de la scène musicale, Indochine connait toujours un incroyable succès et le dernier album du groupe baptisé 13 s’est écoulé à près de 470.000 exemplaires. Et ce score ne tient pas du hasard car ce dernier opus a été porté par de véritables tubes tels que La vie est belle ou Un été français qui se sont tous deux classés numéro 1 des charts en France.

Pour se retrouver au plus près de leurs fans, Indochine s’était lancé dans l’impressionnant 13 Tour. Le groupe a pu rassembler près de 700.000 spectateurs au fil de 58 représentations spectaculaires avant de clôturer cette belle tournée en juin dernier au stade Pierre Mauroy de Lille. Pour en finir avec l’exploitation de de leur dernier disque, le groupe avait misé sur un dernier single : Karma Girls. Un titre écrit par Jean-Louis Murat, décrivant une histoire d’amitié très forte. Et quoi de mieux que de rendre hommage à leurs fans sur une chanson pleine d’émotion. Dans cette vidéo réalisée pas Nicola Sirkis en personne, le public pourra découvrir une explosion de couleurs dans les rues indiennes avant d’être transporté directement à Lille, pour le dernier concert du groupe, avec un public en transe.

Découvrez le clip de Karma Girls d’Indochine 

Commentaires