Indochine dévoile le clip « Gloria » interprété en italien!

Indochine vient de dévoiler le clip de la chanson « Gloria » en duo avec la chanteuse Asia Argento. Petit plus, le groupe chante en italien ! A découvrir sans plus attendre sur rfm.fr !

Indochine n’arrête plus de gâter son public. Le groupe était revenu en force sur le devant de la scène l'année dernière en dévoilant son dernier opus baptisé 13. Un nouveau projet que les fans ont très bien accueilli et qui cartonne. Preuve en est, ce denier album s’est à ce jour écoulé à plus de 400.000 exemplaires dans l’Hexagone, un véritable succès! Pour remercier leurs fans de leur indéfectible soutien, Indochine leur livre une nouvelle surprise en dévoilant le clip du titre Gloria. Un duo entre Nicolas Sirkis et Asia Argento qui met en valeur le talent des deux artistes et leur amitié de longue date. En effet, l’actrice et réalisatrice italienne n’en est pas à sa première collaboration avec le groupe car elle avait également planché sur le clip de la chanson La vie est belle. « Asia je la connais depuis longtemps (…) Son discours à Cannes et le fait qu’elle vienne chanter avec nous sont des moments très libérateur » confie le leader du groupe. Pour les fans, ce clip n’est cependant pas une nouveauté car il était d’ores et déjà inclus dans la réédition de leur album paru mi-novembre et certains extraits ont pu être diffusés lors des concerts du groupe.

C’est aujourd’hui au tour du grand public de découvrir cette vidéo tournée en juin dernier. On peut y découvrir Nicolas Sirkis songeur sur la scène d’un Zénith vide, envoûté par les images d’Asia projetées sur un écran géant au plafond. Dans la seconde partie de la vidéo, les deux artistes se retrouvent pour s’enlacer tendrement. Un nouveau clip enivrant, sensuel, pour une chanson interprétée en italien. Mais ce n’est pas la première fois que le groupe livre un morceau loin de la langue de Molière. En 2015, ils avaient en effet dévoilé des versions en italiennes, espagnoles et anglaises de College Boy. Une initiative qui traduisait alors le désire du groupe de s’exporter à l’international. Cette fois-ci ce n’est pas le cas, le groupe donnera un dernier concert au Stade Pierre Mauroy de Lille le 22 juin prochain. Une date unique pour cette année et qui clôturera cette incroyable tournée.

Découvrez le clip de Gloria en version italienne par Indochine et Asia Argento !

Commentaires