Indochine : L'album «13» certifié double disque de platine

Le nouvel album d'Indochine, «13», vient de franchir la barre symbolique des 200.000 ventes !

Groupe mythique, culte et multi-générationnel, Indochine a annoncé son grand retour sur scène avec deux concerts événements à l’Accorhotels Arena de Paris les 16 et 17 février 2018 et une tournée des Zéniths, ceci à l’occasion de leur 13ème album studio sorti le 8 septembre dernier.
Un album, sobrement intitulé 13, certifié double disque de platine en 3 mois ! En effet, Nicola Sirkis et sa bande ont déjà écoulé pas moins de 200.000 exemplaires de leur dernier opus, porté par le single La vie est belle ! Des chiffres qui prouvent qu'après 30 ans de carrière, le public est toujours autant mobilisé pour ses idoles. En témoigne également les nombreuses de la tournée à venir qui affichent déjà sold out.

Les concerts d’Indochine restent d’incroyables moments de communion avec des tournées exceptionnelles comme le Meteor Tour en 2010 (premier groupe français à faire le Stade de France) ou encore le Black City Tour en 2013 dont 2 Stade de France et plus de 800.000 spectateurs. Indochine a toujours privilégié son public, en proposant des concerts grandioses à des prix de places abordables. La tournée 13 TOUR s’annonce déjà spectaculaire !

> Réservations (+ autres dates de la tournée) : indo.fr et réseaux habituels

Commentaires