Indochine : Découvrez le clip de «Gloria» avec Asia Argento

Il s'agit du 6ème single extrait de l'album 13 d'Indochine !

Indochine continue l'exploitation de son nouvel album 13 ! En effet, après La vie est belle, Un été français, Station 13, Song for a dream et Karma girls, la bande emmenée par Nicola Sirkis a publié ce vendredi 13 septembre, à 13h13, le clip du single Gloria.
Pour cette version française du clip de Gloria, le groupe s'est attribuée les services de la talentueuse Asia Argento. Dans la vidéo, réalisé par Nicola Sirkis, On peut y voir Asia Argento et Nicola Sirkis. Au début, Nicola Sirkis est dans une salle de concert vide, en train de regarder le plafond où est projetée l'image d'Asia Argento. Ils se retrouvent ensuite pendant le refrain.
Pour rappel, le dernier album à succès d'Indochine s'est écoulé à 500.000 exemplaires depuis sa sortie le 8 septembre 2017. L'album 13 s'est classé 82 semaines dans le Top 50 des meilleures ventes. 
En juin dernier, Indochine a clôturé le 13 Tour : 60 dates sold-out dont 6 Accorhotels Arena à Paris et deux stades Pierre Mauroy - Arena de Lille, réunissant 600.000 spectateurs. 

Commentaires